Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 semaines
Dans son billet d'humeur du 12/11/2025 dans la Matinale, Romain Desarbres revient sur une lettre de Jean-Jacques Goldman remerciant les militaires et les forces de l'ordre.

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00C'est News, il est 7h29, merci d'être avec nous. Jean-Jacques Goldman a la puissance des grands, la force de ceux qui ne surfent pas sur la mode et qui osent dire les choses.
00:09Il a le courage des Français qui remercient ceux qui se battent pour nous tous les jours et mettent leur vie en danger souvent.
00:18Jean-Jacques Goldman, dans une lettre manuscrite, rend hommage aux militaires et aux policiers et aux gendarmes.
00:24Aux militaires grâce à qui on vit en liberté et les policiers grâce à qui on vit en sécurité, même si malheureusement cette sécurité est de plus en plus relative.
00:34Elles sont rares les personnalités et notamment les artistes qui osent rappeler ces vérités.
00:39Ça fait du bien, surtout quand on entend à longueur de tweets et d'interviews des élus LFI qui disent et écrivent que la police tue.
00:46Comme une réponse, le chanteur Jean-Jacques Goldman écrit qu'il lui semble important de montrer sa reconnaissance envers nos armées, ses blessés et plus généralement toutes les forces de sécurité qui nous protègent au quotidien.
01:00Merci aux militaires, merci aux policiers et merci aux gendarmes. On le dit, on le répète.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations