00:00Tu savais que Ralph Hien s'est préparé de fous malades dans Harry Potter 4 pour jouer Voldemort.
00:04En fait, pour incarner Voldemort, Ralph Hien a travaillé sa voix sifflante et glaciale pour être capable de glacer le sang même en chuchotant.
00:09Il avait travaillé sa posture droite et rigide pour être plus menaçant.
00:12Et pour ses gestes, il avait étudié les serpents et leurs mouvements.
00:15Il a improvisé aussi de petits mouvements terrifiants s'inspirant des méchants classiques de théâtre pour donner une dimension intemporelle au personnage.
00:21Il s'était aussi entraîné pour les scènes quasi muettes à transmettre la menace avec un simple mouvement de tête ou souffle.
00:26Et son rire était improvisé et est devenu l'une des signatures les plus effrayantes.
00:30Une chose qui a été terrible pour les autres acteurs, leur coupe de cheveux dans ce film, et j'avoue, elle est dégueulasse.
00:34En fait, le réel voulait que les acteurs aient un look un peu plus ado-rebelle, qui pour lui était plus réaliste par rapport à leur âge.
00:39Les acteurs se sont donc laissés pousser les cheveux pour le film, sauf qu'en réalité, tous les acteurs ont détesté leur coupe de cheveux.
00:44Il n'y en a pas un parmi le casting qui a aimé, Hubert Green qui jouera, n'avait même supplié la production de couper ses cheveux pour le prochain film.
00:50Autre chose concernant leur physique dans le film, pendant ce tournage, les acteurs étaient en pleine adolescence et puberté, ce qui signifie acné et autres.
00:56Or, si tu regardes bien, les acteurs ont l'air d'avoir la peau clean.
00:58En fait, pour la production, c'était hors de question que les acteurs aient de l'acné dans les scènes.
01:02Donc, quand le maquillage ne suffisait pas, la production les a supprimés numériquement avec de la CGI.
Commentaires
1