Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 13 heures
Le milieu international français de l'AS Rome, Manu Koné, s'avance avec sérénité et détermination vers le rendez-vous ukrainien de jeudi en qualifications à la Coupe du monde 2026.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00C'est vrai que si on part depuis Villeneuve-la-Garenne, il y a quand même eu du chemin parce que je viens quand même de loin et que j'ai fait un bon chemin jusqu'à maintenant et aujourd'hui je suis content de ce parcours-là parce qu'aujourd'hui je fais partie des grands, je suis parmi les grands, les meilleurs joueurs de la sélection et quand on est sélectionné, il fait partie des meilleurs entre guillemets.
00:22Aujourd'hui je suis juste content d'être arrivé là parce que le début, j'espère que je vais coach mieux comme ça et donner la confiance, rendre la confiance à mes coéquipiers, surtout au coach.
00:33Donc bien sûr que oui je suis content.
00:35A mes yeux c'est un rêve, je pense que chaque joueur de foot, quand tu commences dans ton nom des leçons à prendre foot au sérieux, c'est un rêve de pouvoir disputer une Coupe du Monde et surtout que là on est à deux doigts on va dire.
00:48Donc je pense qu'il faut être serein, il faut se donner les moyens, il faut rester concentré, bien travailler aux entraînements.
00:55Il nous reste encore deux jours pour pouvoir attaquer jeudi à 100% le match et avoir cette place-là à la Coupe du Monde.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations