Skip to playerSkip to main content
Le ministère roumain de la Défense a déclaré avoir trouvé des fragments présumés d'un drone russe sur son sol, après que la Russie a attaqué des installations portuaires ukrainiennes près du pays membre de l'OTAN pendant la nuit.

#DroneRusse #OTAN #Roumanie #Débris #ActualitésInternationales

-
Lisez l'article ici 📰 https://buzzplus.fr/
Infos, news & actualités - L'information internationale en direct.

Buzz Plus est une plateforme d’information en ligne, disponible en continu et en plusieurs langues, touchant un public global 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
Buzz Plus engage chaque semaine des millions de lecteurs à travers le monde, offrant un point de vue unique et diversifié sur les actualités internationales.
Avec une rédaction dynamique, Buzz Plus se distingue par une couverture globale soutenue par un réseau extensif de correspondants dans de nombreux pays, apportant une perspective riche et variée.

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de "Buzz Plus" pour des NOUVELLES et des émissions TV.

Pour plus de contenu, cliquez ICI : www.buzzplus.fr

Facebook : https://www.facebook.com/BuzzPlusFR
Twitter : https://twitter.com/buzzplusfr

Category

🗞
News
Transcript
00:00Le ministère roumain de la Défense a déclaré avoir trouvé des fragments présumés d'un drone russe sur son sol
00:07après que la Russie a attaqué des installations portuaires ukrainiennes près du pays membre de l'OTAN pendant la nuit.
00:14Les autorités ont indiqué qu'un drone avait touché le sol à environ 5 km de la frontière roumaine avec l'Ukraine à 1h09 du matin, heure locale.
00:22Les habitants près de la frontière dans la région de Toulchea en Roumanie ont été informés peu après minuit.
00:27La ville et la région plus large de Toulchea se trouvent directement de l'autre côté de la frontière du port ukrainien d'Ismail que la Russie a ciblée à plusieurs reprises.
00:36Le fleuve Danube marque la frontière entre les deux pays, juste au nord de Toulchea.
00:41Les drones russes ont pénétré sur le territoire de l'OTAN à plusieurs reprises depuis que le Kremlin a commencé sa guerre à grande échelle en Ukraine le 24 février 2022
00:49avec des fragments trouvés en Roumanie à plusieurs reprises.
00:52Les drones qui traversent le Danube n'ont jusqu'à présent pas été considérés comme des attaques délibérées.
00:58Les équipes de l'armée se sont rendues sur place et ont confirmé la présence de fragments de drones, a ajouté le ministère de la Défense dans un communiqué.
01:05Les avions de chasse décollent généralement dans les pays de l'OTAN lorsqu'ils détectent de possibles violations de l'espace aérien.
01:11Les mauvaises conditions météorologiques dans le sud-est de la Roumanie pendant la nuit ont empêchi les avions de chasse de décoller, a déclaré Bucarest.
01:17Les forces aériennes ukrainiennes ont déclaré que la Russie avait lancé près de 120 drones pendant la nuit visant l'est de l'Ukraine et la région d'Odessa où se trouve Ismail.
Be the first to comment
Add your comment

Recommended