Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 8 heures
Transfuge de Wolfsburg à l’OL Lyonnes cet été, Jule Brand va affronter son ancien club en Ligue des champions ce mardi. L’Allemande se souvient des matches “difficiles” contre le club français, et espère l'inverse maintenant qu’elle est du côté des multiples champions de France et d’Europe.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, c'est très important pour jouer à l'alte club. J'ai eu de trois ans. J'ai eu de connaissance à l'époque. J'ai eu de connaissance à l'époque. Je pense que c'est un bon jeu et je me suis heureux.
00:10Oui, c'est toujours très difficile. J'ai aussi joué avec Wolfsburg contre Lyon. C'était une très bonne qualité. C'était toujours très difficile. Nous n'avons pas beaucoup de baller.
00:19J'espère que c'est ce que c'est ce que c'est aujourd'hui, mais c'est que nous avons plus de baller, si je suis à l'autre côté de Lyon.
00:26J'ai eu de l'alte à l'autre, comme quand ils jouent à Wolfsburg. J'ai eu de l'alte, mais c'est toujours un peu de top clubs, qui se jouent à l'autre.
00:34Et donc, nous sommes en pointgleiche dans la Champions League. J'ai eu d'impression que ce sera un bon jeu, où nous prenons ces trois points.
00:42Je me suis très bien. J'ai beaucoup de travail. J'ai eu de la très belle qualité. J'ai eu de la qualité de toute façon.
00:50Les femmes sont cool. J'ai eu de la toute façon. Je me suis très heureux.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations