00:00Allez, pendant 4 mois, je me lance à fond dans le mannequinat, on verra ce qui se passe et après, ne vous inquiétez pas, je reprends un métier normal.
00:07Et en fait, ça a duré des années et maintenant, c'est mon métier principal.
00:10Quand j'ai signé avec ma première agence, j'étais trop contente, je me suis dit, ça y est, ma carrière de mannequin, elle est faite.
00:17Pas du tout, j'ai signé avec ma première agence de mannequin, j'ai eu zéro job et la petite anecdote, c'est qu'encore actuellement, j'ai eu zéro job avec eux.
00:25Je pensais en fait qu'il allait avoir un accompagnement personnalisé, que j'allais être suivie, que j'allais être conseillée et qu'on allait justement me pousser à voir les jobs intéressants selon mon profil, ce qui n'a absolument pas été le cas.
00:38Donc, je ne me suis pas découragée et en fait, à partir du moment où j'ai terminé mes études, je me suis dit, maintenant, je me lance à fond, comme ça, on voit si ça fonctionne ou si ça ne fonctionne pas.
00:46Et j'ai postulé dans d'autres agences, je n'ai pas du tout été un profil à attendre et à me dire, voilà, quelqu'un va me remarquer dans la rue.
00:53Pas du tout. Moi, j'ai défoncé les portes, j'ai toqué aux portes de toutes les agences à Paris, je ne connaissais rien, je n'avais personne du milieu, moi, je n'étais même pas parisienne.
Écris le tout premier commentaire