00:01Un homme a filé plus vite que les autres en qualification, l'italien d'Aprilia Marco Bezzecchi part en tête, suivi de près par un espagnol aux dents longues Pedro Acosta, Fabio Quartararo quatrième du sprint la veille et son vainqueur Alex Marquez.
00:17Et boum ! L'avant-dernier départ de la saison pour le Grand Prix, l'excellent départ de Fabio Quartararo, mais devant c'est très bien parti pour Marco Bezzecchi, à l'intérieur Pedro Acosta cette fois-ci non, ne va pas parvenir à prendre la première position, c'est bel et bien le Polman.
00:30Qui réalise le meilleur départ, Alex Marquez une nouvelle fois, comme hier est très bien parti, comme hier il est troisième, Fabio Quartararo dans sa roue quatrième, le départ du français est très bon.
00:39Le leader pas inquiété, la bataille est à l'arrière, le vice-champion du monde Alex Marquez se replace deuxième, Bagnaya a déjà avalé Quartararo, mais le quatrième du championnat quitte encore la table avant la fin du repas.
00:51Et là c'est Francesco, Francesco Bagnaya dans les graviers, agenouillé, qui encore une fois se demande ce qui lui arrive.
01:00Le niçois ne récupérera pas sa quatrième place longtemps, Brad Binder profite de l'usure des pneus de sa Yamaha, bientôt imité par Ferminal des guerres.
01:09Statu quo en tête, Bezzecchi s'offre sa deuxième victoire cette saison.
01:12Malheureusement, on sait qu'on n'a pas le potentiel pour finir sur le podium, mais on fait le maximum, on essaye d'optimiser comme je l'ai dit ce qu'on a, et aussi en tant que pilote, je pense que j'ai envie de me pousser à la limite, j'ai fait la course vraiment à 100% de mes capacités, mais malheureusement c'est une sixième position.
Écris le tout premier commentaire