00:00Alors oui, on n'a pas eu le droit à de la pluie à Interlagos, mais je peux vous dire que ça n'a pas manqué d'animation, et moi je suis là pour vous résumer tout ça.
00:08Salut à toutes et à toutes, c'est LC Sport, on est là pour se débriefer ce Grand Prix du Brésil.
00:13Sur la ligne de départ, deux choses à retenir, Max Verstappen, 19ème London Norris, premier.
00:18Dès le début, c'est chaotique, deux drapeaux jaunes, enfin un drapeau jaune qui provoquera une safety car et l'autre une VSC.
00:25Ce qui permettra à Max Verstappen de remonter dans un premier temps un peu au classement, mais suite à une crevaison lente, il devra repasser au stand.
00:33Après ceci, le Néerlandais fera une remontée exceptionnelle pour aller chercher le podium, 19ème tout podium, c'est exceptionnel.
00:42Et c'est peut-être le seul move qui lui fera croire un tout petit peu qu'il peut encore aller chercher ce titre champion du monde pilote.
00:50Après celui qui a été clinique aujourd'hui, c'est Lando Norris, il a dominé du bout en bout tout ce Grand Prix, ce qui le met très bien dans la course au championnat.
00:59Et le week-end catastrophique des Ferrari, double abandon, le premier de Charles Leclerc suite à un contact entre Piastri et Antonelli et le deuxième de Hamilton.
01:10C'est encore un week-end compliqué pour la school derrière.
01:13N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de ce Grand Prix d'Inter Lagos, moi j'attends vos avis en commentaire, c'était LC Sport.
Écris le tout premier commentaire