00:00L'entraîneur de l'Afrique du Sud s'amuse à dévoiler la composition du 15 de France avant son officialisation par Fabien Galtier.
00:06Bon, parlons de ce petit coup de vis de Rassier Rasmus, l'entraîneur des Springboks,
00:11qui s'est amusé à dévoiler en avant-première la composition du 15 de France avant que Fabien Galtier ait eu l'occasion de le faire.
00:17Et s'en est d'ailleurs amusé en conférence de presse en disant que maintenant tout le monde connaissait officiellement la composition.
00:23Alors, selon vous, s'agit-il d'une provocation de l'entraîneur des Springboks ?
00:27Un signe d'arrogance ou d'une preuve flagrante d'espionnage ?
00:31On a beaucoup rigolé sur les réseaux ces dernières semaines et quand on sait un peu le passif vis-à-vis de la dernière rencontre qu'on a eue face à eux en 2023,
00:39où il y a eu quelques histoires similaires, on est beaucoup plus vigilants à ce sujet.
00:43Bon, après on va pas se mentir, depuis quelques années maintenant, le secret autour de la composition n'est plus le même.
00:48Les journalistes ont l'occasion de pouvoir assister aux entraînements et donc deviner facilement la composition qui sera alignée et officialisée les jours suivants.
00:56On a même eu un petit bug du côté de la LNR qui a diffusé en avant-première la composition officielle sur leur site.
01:04Avant de retirer l'article, ils ont expliqué que c'était un petit bug de processus et que l'article était écrit et programmé en avance pour la sortie de la composition.
01:13Mais bon, ça montre à quel point tout le monde connaît la composition, même avant l'officialisation de cette dernière par Fabien Galtier.
01:20Mais bon, voilà, au moins ça permet de faire monter un petit peu la sauce avant le choc de ce week-end qui s'annonce épique.
01:25Dites-moi vous ce que vous en pensez en commentaire de l'attitude de Rassier Erasmus et de toutes ces polémiques, fausses polémiques autour du dévoilement de la composition.
01:33Et n'oubliez pas de vous abonner pour plus de vidéos sur le rugby.
01:36Et n'oubliez pas de vous abonner pour plus de vidéos sur le rugby.
Commentaires
1