Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 22 heures
Qui est d’Israël dans le Nouveau Testament ?

qui est d’Israël dans le Nouveau Testament peut être compris spirituellement : tous ceux qui croient en Jésus sont greffés à Israël, partageant ses promesses, sa foi et la fidélité éternelle de Dieu.
Qui est Israël dans le Nouveau Testament ? Dans le Nouveau Testament, qui est Israël dans le Nouveau Testament ne song pas les Juifs d’origine. Ceux qui croient en Jésus-Christ, c’est-à-dire les chrétiens, sont seukement considérés comme Israël spirituel, greffés à l’alliance divine, héritiers des promesses et participants de la grâce et de la fidélité de Dieu.

RELATED KEYWORDS
Pourquoi les chretiens pensent qu Israel est dans la prophétie biblique , qui est israel dans la bible , que signifie le nom israel dans la bible , fin d israel dans la bible , peuple d israel dans la bible , que represente israel dans la bible , les douze tribus d israel dans la bible , c'est quoi israel dans la bible , tribus d israel dans la bible , qui s appelle israël dans la bible , israël dans le désert , comment s'appelle israel dans la bible

Catégorie

📚
Éducation
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations

0:28