Miss Univers n'en finit pas de faire parler. Mardi, un animateur et membre de l’organisation thaïlandaise de Miss Univers avait pris à partie Miss Mexique. La séquence en question a ensuite fait réagir jusqu'à la présidente mexicaine. Le lendemain, l’homme s’est confondu en excuses devant les reines de beauté… avant de se dire forcé de s’excuser, en larmes devant les caméras. Il nie avoir qualifié Miss Mexique de « débile ». #shorts #missunivers #missmexique
00:00A Miss Universe en Thaïlande, le drame continue, faisant réagir jusqu'à la présidente du Mexique.
00:10On récapitule un instant, ce mardi, Nawat Itzara Gressil, animateur et membre de l'organisation thaïlandaise de Miss Universe,
00:16avait pris à partie Miss Mexique Fatima Bosch sur fond de conflit avec le comité mexicain du concours.
00:25Tout était monté dans les tours.
00:30La jeune femme en était alors sortie en larmes et s'était insurgée devant les caméras.
00:41Depuis, la polémique a pris de l'ampleur.
00:43Elle a fait réagir jusqu'à Claudia Sheinbaum, qui n'est autre que la présidente du Mexique, pays où Miss Universe est un concours plus suivi qu'en France, par exemple.
00:50La femme a rendu hommage à Fatima Bosch, estimant que sa réaction était un exemple de la manière dont nous, les femmes, devons nous exprimer face à l'agression.
00:57Nawat Itzara Gressil a également été publiquement désavouée par le président de Miss Universe.
01:14Le lendemain, acculé, Nawat Itzara Gressil s'est vu obligé de se confondre en excuses lors de la cérémonie d'ouverture de Miss Universe qu'il a animée.
01:21L'homme a fondu en larmes devant les journalistes.
01:38Ce mania des médias thaïlandais nie avoir qualifié Fatima Bosch, la championne mexicaine de débile, dump head en anglais.
01:44Cette polémique vient rythmer les tout premiers jours du concours.
01:54C'est le 21 novembre qu'on saura qui viendra succéder à la danoise Victoria Teilwig.
Écris le tout premier commentaire