Didier Deschamps dévoilait sa liste ce jeudi en vue des deux rencontres, et le sélectionneur nous a réservé quelques surprises, à commencer par le retour de N’Golo Kanté.
00:00C'est clair, j'échange avec Engie, je pense qu'il y en a peu d'entre vous qui le suivent, il est à son meilleur niveau à travers les matchs que je lui vois faire, puisqu'il joue des matchs sous les trois quarts de jour, parce qu'eux aussi, au-delà de leur championnat, ils ont la Ligue des champions, même si c'est la Ligue des champions d'Asie.
00:19Donc, il est à son meilleur niveau, il est toujours potentiellement sélectionnable, la preuve puisqu'il est sélectionné, mais jusqu'à maintenant, il pouvait avoir l'objectif pour moi de donner du temps de jeu à des plus jeunes pour s'aguerrir.
00:43Lui, il doit se maintenir, c'est le cas aujourd'hui et pour ce qu'il y a à venir aussi, mais Engie, évidemment, il a un statut, il a un vécu.
00:53Quand je l'appelle, ce n'est pas pour faire partie, c'est pour avoir un rôle aussi, c'est quelque chose d'important et un rôle important, mais dans l'optique de ce qui nous attend à travers ce match-là,
01:05qui peut être décisif pour nous assurer notre place aux États-Unis, il est toujours dans ma tête, dans ma réflexion, mais durant la saison, voilà, je ne vais pas avoir d'autres objectifs en sachant qu'il est toujours là
01:24et avec le staff technique, on le suit régulièrement, mais pour lui, c'est toujours, si j'ai à l'appeler à chaque fois, Engie, il vient.
01:35C'est toujours un plaisir pour lui de porter ce maillot.
Écris le tout premier commentaire