00:00Reze, s'il te plaît, viens ruiner ma vie comme t'as ruiné celle de Denji, j'ai besoin de ça, moi aussi j'en ai besoin.
00:05Les gars, je viens de voir le film Chainsaw Man au cinéma, mais tiens, masterclass, je vous jure, j'ai pris une claque, fou malade, c'est un chef-d'oeuvre de fou, le film est incroyable.
00:12Je vais débrief ça avec vous, mais avant, n'hésitez pas à vous abonner, ça me ferait super plaisir.
00:15Merci Aya, Jojo et Wins, les 3 derniers abonnés.
00:18Bon, ça sert à rien de parler de l'animation, les gars, elle était incroyable, elle m'a pas à trop gérer, c'est vraiment dégoût.
00:22Puis, comme je t'ai dit, le rythme était incroyable, déjà, au début du film jusqu'à peu près à la moitié, tu découvres la relation entre Zeré et Denji, et franchement, ça allait crescendo jusqu'au point final pour moi, qui était vraiment la scène dans la piscine, où t'avais même ce parallèle avec l'araignée qui prenait au piège le papillon.
00:33Bien sûr, Reze, c'était l'araignée, Denji, lui, c'était le papillon.
00:36Après, le mec avec les filles, franchement, à peine elle le touchait, il pensait déjà qu'elle était amoureux d'elle, franchement, c'est trop ingénie, il faut le dire, les gars.
00:41Puis après, d'un coup, t'as tout ça qui redescend lors de la scène, où justement, elle lui coupe la langue.
00:44Puis après, les gars, j'en parle pas de ce qui s'est passé, tout le combat, tout le rythme, franchement, la chorégraphie, tout était vraiment incroyable, les couleurs, et j'ai trop kiffé, franchement, surtout, mention spéciale Abime, c'est vraiment le goût pour moi de ce film.
00:54Et malgré tout ça, Denji, il a réussi à la pardonner, mais encore une fois, Makima, je te déteste, je te hate, tu vas encore tout gâcher, franchement, laisse Denji tranquille, s'il te plaît, c'est pas ta propriété, je te le dis, moi.
01:03Enfin, bref, les gars, foncez voir le film, c'est une pure masterclass, et je vous préviens, ça sert à rien du tout de le comparer avec Demon Slayer, c'est deux films qui sont totalement différents, mais en tout cas, deux masterclass.
Écris le tout premier commentaire