Matthew Strazel, le meneur de l'AS Monaco, livre ses impressions après la victoire de son équipe sur le parquet du CSP Limoges (94-77) ce dimanche, pour la 6e journée de Betclic Élite.
00:00Mathieu, on sait que des fois sur des matchs où vous êtes ultra favori, vous avez tendance à vous compliquer la tâche, ce n'était pas du tout le cas ce soir.
00:07Non, on a vraiment bien commencé le match. On avait à cœur de bien terminer la semaine, de montrer qu'on est une organisation sérieuse, un club sérieux.
00:15On a réussi à le faire au moins sur la première mi-temps, ensuite la deuxième mi-temps c'était un peu plus compliqué, mais on repart d'ici avec une bonne énergie et une bonne victoire.
00:22En début de match, je parlais avec votre coach en disant que vous enchaignez les victoires depuis votre défaite face à Chalon, on sentait qu'il y avait un sérieux qui s'était installé en championnat.
00:31Tu ressens ça aussi ?
00:33Est-ce que je ressens quoi ? Je n'ai pas entendu.
00:34Le sérieux que vous mettez par rapport aux saisons d'avance sur des matchs de championnat ?
00:38Oui, c'est ça, c'est à la demande du coach. Ça fait un an, voire presque deux ans qu'en championnat, des fois on a un peu récrac, mais voilà la preuve, on a perdu l'année dernière.
00:46Donc il faut qu'on remonte notre domination sur championnat et on commence à bien le faire cette année.
00:52Toi, tu es un idiot, tu vas aller retourner voir l'équipe de France. Ça t'avait manqué un peu ?
00:56Oui, c'est ça, ça m'avait manqué. J'étais un peu frustré cet été, donc je vais pouvoir reporter ce maillot et prendre un peu de plaisir.
Écris le tout premier commentaire