Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 6 jours
Avocat, Gilles-William Goldnadel a évoqué l'entrisme iranien en France : «La France insoumise est le parti de l'étranger hostile».

Catégorie

🗞
News
Transcription
00:00Mais j'ai lu, non mais pardon, j'ai lu l'article, non mais j'ai lu l'article et j'ai beau, on peut me reprocher beaucoup de choses mais pas une indulgence extrême pour la France insoumise, j'avoue que j'ai quand même été étonné.
00:12Je savais que la France insoumise entretient des intelligences avec la dictature algérienne, notamment par le biais de certains de ses députés.
00:22Je savais que la France insoumise entretient des intelligences avec le Hamas, même si la justice française tarde à s'en occuper.
00:31Mais j'avoue très humblement que je ne savais pas que ce serait aussi, quoi que ce soit pas incompatible, j'avoue que c'est assez logique, je ne savais pas que ce serait aussi des agents d'influence de la République islamique, qui est quand même aussi également dangereuse.
00:47Donc c'est cohérent effectivement politiquement, mais je ne sache pas d'ailleurs que la France insoumise est menacée de diligenter une procédure par rapport à ces gens-là.
00:58Donc oui, une raison de plus pour dire que la France insoumise, c'est le parti de l'étranger et le parti de l'étranger hostile.
Commentaires
1
Ajoute ton commentaire

Recommandations