00:00Aujourd'hui on joue notre cinquième match de la saison, on joue un dimanche après-midi à 16h, on est en déplacement chez les derniers du championnat, ils n'ont pas encore gagné de match.
00:06J'ai plein de joueurs qui ont eu des galères de transport et qui sont arrivés en retard pour l'échauffement.
00:13Et en plus de ça leur mise en route n'était pas fameuse, ce qui fait qu'on fait un début de match plutôt mitigé, puisque de 4 partout on prend d'entrée en 2 minutes et on se retrouve à 8-4.
00:22Alors clairement moi j'ai confiance en mon équipe et j'essaie de m'adapter sur les rapports de force qu'ont mes joueurs face à l'équipe adverse.
00:27Mais je sais pas, j'ai l'impression qu'on est suffisant et qu'on se dit que ça va passer parce que ce sont les derniers et que même si on joue pas bien, on pourra quand même rattraper et gagner le match.
00:36Du coup certains se permettent de pas replier, d'autres ne respectent pas le plan de jeu.
00:39Je vous parle même pas de l'intensité défensive parce que j'ai l'impression qu'on a pas l'état d'esprit conquérant et que pour nous ce match est déjà du tout cuit.
00:44Et bien figurez-vous que non, puisqu'à la mi-temps on se retrouve mené de 19 à 14.
00:48C'est une cata, va falloir remettre les pendules à l'heure, on s'en va dans le vestiaire frustré et il va vraiment falloir revenir comme des guerriers en deuxième mi-temps.
00:54Abonne-toi si tu veux voir la partie 2 et voir la suite de nos aventures.
Commentaires
5