Préparez-vous à être bluffés ! Angie débarque et retourne le game avec un flow incroyable et des lyrics percutants.
On analyse sa performance : un mélange de punchlines acérées, de poésie brute et d'une énergie folle. Elle impose son style unique et prouve qu'elle est bien plus qu'un simple visage.
Laisse-toi emporter par son univers et découvre pourquoi tout le monde parle d'elle. C'est du rap d'ouf, et Angie est là pour rester.
00:00C'est avec des sexistes à lyon, je regarde vos stars du rap, je suis genre fâché là, 4 mesures dans ton freestyle, je batte, je me fais déjà chier là, je rap comme je respire, ne me dis pas de pâché là, je veux me donner 100k, donc c'est pour ça que là je suis là, d'où je viens ça rap pas, mais là d'où je rap ça rap sale, chercher de l'amour dans un cœur vite, c'est mon côté instable, belle, bonne et puis je le suis, c'est pas que pour insta, je vous fume tous, je suis pissé amour, c'est mon petit côté rasta, c'est un rap d'ouf, un rap d'ouf, un rap d'ouf, j'ai trop d'aller faire de la mélo,
00:24On guérit pas mais ça soulage, j'ai des idées, je vois des images, c'est décidé, c'est là que je mange, shippy chef, miss amour, sexe, symbole, fête de rime et de chair, NG, chérie, tu sais que c'est la bonne, concentré, j'ai l'avance, je m'apprête à faire changer la norme, c'est transcendant, je comprends, tes gars devant le miroir, moi-même j'ai la barre là.
00:39Eh !
00:40Deuxièque !
00:42Deuxièque !
00:43Non !
00:44Méchant, méchant !
00:45Je préfère Laze, tu vois.
00:47Méchant !
00:47Elle est forte hein !
00:48Elle est forte hein !
00:48Les gars, c'est pas parce qu'elle est belle.
00:50Voilà, on dit, mais aussi parce qu'elle est forte.
00:52Elle est forte, elle est forte, elle est forte, mais moi je suis dans le train là, je suis dans le train.
Commentaires
4