Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 4 semaines
Plusieurs personnes ont été poignardées samedi à bord d'un train dans la région de Cambridge, dans l'est de l'Angleterre, une attaque qualifiée "d'extrêmement préoccupante" par le Premier ministre Keir Starmer, la police faisant état de deux personnes interpellées. 

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Et bien selon la police des transports, l'alerte a été donnée peu avant 21h heure française lorsqu'un passager a appelé la police en expliquant que plusieurs personnes avaient été poignardées à bord d'un train.
00:13Un train qui allait, comme vous l'avez dit, à Huntington qui est une petite ville qui se trouve à une centaine de kilomètres au nord de Londres.
00:20Alors les secours et de nombreux policiers sont intervenus dès l'arrivée du train en gare.
00:25Il y a d'ailleurs deux personnes de suspects qui ont été arrêtées et selon la chaîne Sky News, un témoin a expliqué qu'un homme était en train de crier dans le wagon en disant
00:36« I've been stabbed, j'ai été poignardé », un autre homme était en sang, toujours selon des témoins qui ont été interviewés par la chaîne Sky News.
00:46Et les autorités ont déployé une importante opération de police avec des ambulances, des hélicoptères qui se trouvaient autour de la gare de Huntington qui est d'ailleurs fermée.
00:59Plusieurs trains sont d'ailleurs toujours bloqués.
01:02Le premier ministre britannique, Kirk Starmer, s'est exprimé.
01:05Il a expliqué que cet incident était préoccupant et il a également dit qu'il trouvait cet incident épouvantable.
01:12Il a bien sûr donné toutes ses pensées aux victimes et a expliqué et remercié les services de secours.
01:20Pour l'instant, il n'y a aucun bilan, même provisoire, même si on sait que plusieurs personnes sont actuellement hospitalisées.
01:27Et la police n'a donné aucune information sur les motivations de cette attaque.
01:32Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations