00:00C'est l'heure de la vérité. Oui, au Japon, il y a eu du lourd cette année, genre Solo, Levening, Free Rain, tous ces trucs-là, mais poubelle, poubelle, ça n'arrive pas à la cheville de ce que nous a donné les Chinois.
00:10Il n'y a pas de débat, To Be Hero X, Land of Mysteries, les deux saisons sont finies et ça nous a donné du très très très très très très lourd.
00:17J'adore, c'est simple. Dites-nous en commentaire les gars, quel anime de cette année a fait mieux que les animés chinois ? Il n'y en a pas.
00:24Deux, mettez en commentaire, il n'y en a pas. Écoute, ces mêmes personnes qui étaient là en début de saison, ouais, c'est pas mal, son plus et tout.
00:31Ils ont vu l'enchaînement d'épisodes de To Be Hero X et de Lord of Mysteries, ils ont déjà retourné leur messe. Ils ont déjà retourné leur messe, c'est fini.
00:39Non, ta To Be Hero X, c'était incroyable. Cette animation, les fights, un animé avec plein d'histoires qui se rassemblent comme un puzzle et qu'à la fin qui te donne un enchaînement, une conclusion.
00:49On attend trop la saison 2, c'est pas possible. Et Lord of Mysteries.
00:52Non, franchement, ce truc, ça a dépassé toutes mes attentes. Déjà, l'animation était d'un niveau.
00:57La Chine, ça donne quoi cette saison ? C'est simple. Link Click. Après, To Be Hero X et Lord of Mysteries.
01:02Et j'allais oublier Dragon Raja. Voilà.
01:05Et si t'es même pas encore convaincu, t'inquiète pas, on en a plein d'autres des animés chinois.
01:09Will Eternal, Su Land, The Daily Life of Immortal King, vous inquiète pas. Link Cage.
01:14Il y en a plein, il y en a plein et je peux vous assurer, ça vous bouge vos animés japonais.
01:18Le futur, il n'est plus à Tokyo, il n'est plus à Kyoto, il est à Shanghai et à Pékin.
Une bouffée d’air frais dans la sphère super‑héroïque ! Visuellement, la série met la barre très haut et ose chambouler les codes du genre. L’univers du héros devenu produit est terriblement pertinent, même si certains arcs traînent un peu derrière. À suivre de près.
Commentaires
14