Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Le choc wallon a été aisément dominé par des Rouches costauds dans tous les secteurs du jeu. Panache, grain de folie, collectif, tous les ingrédients étaient présents pour soulever Sclessin

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00On a vu qu'on prenait le dessus, je pense que ça s'est vu aussi en deuxième mi-temps, donc non, on est dans la continuité, comme j'ai dit, de ce qu'on a fait ces dernières semaines, à part un match où on s'est raté.
00:12Et je pense que même on peut rajouter les deux matchs contre Bruges et Anderlecht, donc ça fait quand même pas mal de matchs qu'on montre certaines choses et qu'aujourd'hui ça marche, donc on rapporte des points.
00:25Ça peut expliquer ton but, parce que Saïd il te dépose à Caviar.
00:29Ça fait longtemps qu'on travaille avec Rafi, parce que je crois que c'est mon premier centre de la saison où on arrive à me trouver, donc ça prend du temps, je le répète, mais on est nouveau, on est tous nouveaux, et on n'est qu'en octobre, et donc forcément il y a les automatismes entre nous qui commencent à se voir, donc c'est de bonne augure pour la suite.
00:52Et ça confirme que tu n'y rates pas beaucoup d'occasions ?
00:55Je ne sais pas, ça va me sortir les statistiques, donc je vous parlerai quand je les aurai sur la table.
01:01Mais ça confirme que mon point fort, c'est les centres, et je ne crois pas me tromper en disant que c'est le premier centre que j'arrive à toucher, qu'on arrive à me trouver aujourd'hui, donc oui, ça fait statistiquement 100%, je crois.
01:13Est-ce que tu peux parler de la prestation la plus aboutie dans son ensemble, parce qu'il y a le jeu, le collectif et la victoire ?
01:20Je crois qu'on peut dire ça, parce qu'il y a trois buts, on a pris un top but aussi, mais il ne faut pas négliger que c'est un très beau but.
01:29Et oui, je pense qu'on peut dire, c'est au niveau de la fatigue aussi, je pense que les gens ne le voient pas, mais on était très fatigués.
01:36Donc non, c'est abouti aussi au niveau du mental. Je pense que c'est sur ça qu'on était un peu déficients au début d'année, et maintenant on essaie de trouver cette continuité.
01:50Il nous reste encore à gommer certaines choses, comme le match à Gant, mais je pense qu'on peut être très heureux de la continuité qu'on démontre ces dernières semaines.
02:06Merci d'avoir regardé cette vidéo !
Commentaires

Recommandations