Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 jours
Match - Coupe de la ligue Espagnole -
Finale - Retour -
Juin 1983 -
Comm FRA

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Que cette finale entre Barcelone qui ouvre ici la marque par Victor à la 32e minute et le Real Madrid qui joue comme toujours avec ses légendaires maillots blancs.
00:09Donc nous sommes en première mi-temps, but de Victor, vous allez revoir celui, enfin toute l'action, départ un long long valant pour Diego Maradona qui va se remettre tranquillement sur son pied gauche et là tout de suite c'est la classe qui l'a vu pour Victor, ça vient passer, pas la peine de marquer un temps d'arrêt.
00:25Et Miguel Rafael ne pouvait pas grand chose, donc 1-0 pour Barcelone et regardez ce but curieux marqué par Santillana, une grossière erreur de la défense de Barcelone en deuxième période à la 50e minute, un coup franc tiré par Schuster, Santillana qui a beaucoup de métiers, le capitaine du Real Madrid, un peu comme une twin, l'air de rien.
00:50Et là, il attend, il arrive et c'est l'égalisation un par tout.
00:56Le Real Madrid, vous savez qu'il a été battu sur le fil en championnat par l'actualité de Vivao qui s'est incliné dans la finale de la Coupe des 20 ans de Coupe devant Aberdeen et qui est bien prêt ici de prendre pour la première fois l'avantage.
01:08Le gardien de Barcelone, Urruti, est très très bien sorti et finalement la défense de Barcelone avec Miguel y a pu y dégager.
01:16Maradona, très très dangereux dans cette partie, échoue le poids de justesse devant le gardien de but Miguel Ancel.
01:22Difficile de dire qu'il va remporter cette coupe, il ne reste que quelques secondes dans cette partie, bientôt les prolongations, attention tout de même à ce sens.
01:30Et voilà, but de Marcos, voilà, aura le plus chance de revenir, c'est la pièce du parc, comme on dit.
01:37But inscrit à la 90e minute par Marcos et donc aura l'avril de tout gagné cette saison à toutes vertus.
01:44Lors de la dernière journée, je vous l'ai dit, de championnat, en finale la Coupe des 20 ans de Coupe, qui a la Coupe des Coupe et en finale de la Coupe d'Espagne, la Coupe du Roi.
01:53On ne peut pas faire la veille, et bien le but de Marcos défend les espoirs, MacMillen, le grand rival de Buzyn pour Barceau.

Recommandations