Isabelle, une jeune élève-infirmière dynamique et gaie, effectue un stage dans le service de chirurgie où travaille son amie Véronique, qui lui a trouvé ce poste. En assurant une garde de nuit, elle croise dans les couloirs du grand hôpital le docteur Philipp : prise d'un soudain vertige, elle s'évanouit devant lui. Les jours passent et les malaises se répètent. Isabelle se fait examiner par le docteur Philipp, qui ne parvient pas à trouver la cause de ses syncopes. De son côté, Isabelle est de plus en plus intriguée par ce chirurgien qui semble hanter l'hôpital, de jour comme de nuit. Elle est persuadée qu'il cache quelque chose. C'est alors qu'elle apprend qu'une de ses patientes a mystérieusement disparu...
00:30Vous m'avez menti tout à l'heure. Vous m'avez pas dit votre vrai nom. Vous vous appelez Bambi. Vous tenez pas sur vos jambes, comme Bambi, le petit personnage de Walt Disney.
00:45De quoi vous avez peur ? De pas vous réveiller ? De voir mal à votre petite tête ? Vous savez bien que vous sentirez rien.
01:00Il passe sa vie à l'hôpital. Il cache peut-être quelque chose. Mais tu perds la boule. Ce type s'occupe de toi, t'opère, et toi tu trouves le moyen d'inventer n'importe quel délire ?
01:10C'est pas parce que je vous aime pas que ça fait de moi un criminel.
01:14Il s'agit pas de ça ?
01:17Qu'est-ce que vous savez de mes malades ? Qu'est-ce que vous savez de mes rapports avec elles ?
01:32Tout ce que vous faites c'est imaginer des choses. Et vous vous trompez.
Écris le tout premier commentaire