Avant le déplacement du PSG à Nice, Luis Enrique a évoqué sa gestion du groupe et sa philosophie sur la rotation. Fidèle à son approche humaine, l’entraîneur espagnol se dit totalement ouvert à offrir du repos à ses joueurs quand c’est nécessaire. Il souligne l’importance du dialogue et du bien-être pour maintenir la performance collective et l’envie de jouer.
00:00Bien sûr, je suis très ouvert en ce sens-là et je cherche d'améliorer la performance individuelle de chaque joueur et je suis ouvert à faire reposer quels que soient les joueurs de l'équipe et s'ils ont besoin d'un petit peu de repos, pour moi ce n'est pas un problème, on a une mentalité je pense différente et je suis ouvert tout le temps à ça.
00:30Il y a un moment que les joueurs peuvent parler avec moi ou avec l'équipe pour essayer de prendre des repos ou il y a des moments que nous pouvons offrir les joueurs pour se reposer.
00:46Mais ça dépend de chaque cas. En ce sens-là, ça a passé l'année dernière avec Ouz, je me rappelle, avec un autre joueur, il y a déjà avec Kiki Ouzman, je me rappelle,
01:04que ça a été polémique pour les journalistes comme d'habitude et rien. Je suis ouvert à offrir à mes joueurs, quel que soit qu'ils pensent qu'on a besoin.
01:17Rien de problème, j'aime comme le joueur arrive au travail avec la sourire, avec l'envie de jouer au football et ce n'est pas important d'avoir un match de repos trois jours, sept jours, ce n'est pas un problème pour moi.
Écris le tout premier commentaire