Luis Enrique a expliqué en conférence de presse mardi que son jeune défenseur brésilien Beraldo devrait patienter avant de prétendre à un statut de titulaire au PSG.
00:00Lucas Béraldo est arrivé en janvier 2024. On a un échantillon important maintenant de match. Il a joué 68 matchs avec le PSG. Est-ce que vous estimez que c'est un meilleur défenseur, pas relanceur, défenseur qu'à son arrivée?
00:13J'espère. Mais j'espère de ça, de tous les joueurs. On se cala et ce que nous cherchons en tant qu'entrepreneur, c'est d'améliorer l'équipe, mais aussi individualement.
00:32Et en ce sens-là, je pense que Béraldo est très jeune, mais a beaucoup d'expérience, a une personnalité contrastée. C'est un joueur qui j'aime particulièrement pour sa capacité à jouer avec le ballon, pour sa capacité à défendre de manière intelligente.
00:58Je suis content de lui. En ce moment, il ne joue pas tout ce qu'il veut, mais c'est comme ça en cette équipe. C'est difficile d'être un joueur important au PSG de l'actualité.
Écris le tout premier commentaire