Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois

Catégorie

📺
TV
Transcription
00:00Et du coup, quand je dis dans mon monde tout est mieux, on est libre de rêver, c'est que dans mon monde, tout est possible, qu'il n'y a pas de limite.
00:05Et moi, depuis petite, c'est un peu ma façon de penser, même par rapport à ma carrière artistique.
00:10J'ai toujours dit que je ferais ce métier-là et je n'ai jamais eu d'autre plan B, jamais eu de « Ah, si jamais ça ne marche pas, non, non, non, ça va marcher, il n'y a pas moyen. »
00:20À des niveaux différents, on a tous une part d'hypersensibilité et les artistes sont des gens très souvent incompris parce qu'on a, je ne sais pas, dans le cerveau, tout est très…
00:29On est plein de névroses et puis on en fait quelque chose, donc c'est fou quand même.
00:34Mais parce que tous les humains sont pleins de névroses, mais je pense que les artistes, on a un côté un peu particulier de les ressentir, de les utiliser.
00:41En tout cas, je pense que c'est un milieu où on se pose beaucoup de questions.
00:44On n'est jamais sûr de soi à 100%, même… Parce qu'en fait, c'est un milieu qui est tellement instable, on va pas se mentir.
00:49Ça peut tellement bien marcher pendant des mois, des années, puis d'un coup, plus du tout marcher.
00:53C'est… En fait, tout est… C'est un peu comme la vie, en fait, tout est hyper cyclique et du coup, ça va bien, ça va plus bien, ça va plus bien, ça revient.
01:02Et c'est ce qui est beau aussi.
01:02En côtoyant de plus en plus d'artistes dans mon entourage et en ayant beaucoup d'amis dans ce milieu-là, je me rends compte que, oui, je ne suis pas toute seule
01:09et qu'on a tous un peu du mal à trouver notre place, mais qu'on se soutient tous et qu'on finira tous par se sentir très heureux.
Commentaires

Recommandations