00:00Toi justement, comment t'expliques ces deux visages de l'OM ? Parce que contre le Sporting et Lens, il y a eu des séquences honnêtement de très haut niveau, on peut le dire.
00:08Et puis après, derrière, après des faits de jeu, ça s'effrite un petit peu. Est-ce que vous en discutez dans le vestiaire ? Et quelles solutions apporter pour que ça ne se répète pas justement ?
00:18Oui, mais c'est un petit peu ce que je vais répondre un petit peu à la même chose que j'ai dit tout à l'heure. Il faut qu'on arrive à trouver un équilibre justement, à maintenir ce niveau de jeu.
00:29Quand on voit certaines phases, que ce soit la première contre Sporting ou contre Lens, je pense qu'il faut qu'on arrive à maintenir ce niveau le plus longtemps possible durant le match.
00:38Après, ça passe par avoir de la confiance. La confiance, on la gagne comment ? C'est en répétant les choses à l'entraînement, les choses basiques.
00:50Mais comme j'ai dit, il faut vraiment qu'on arrive à trouver cet équilibre. Après, c'est particulier parce que le match contre le Sporting où on prend un rouge,
00:58c'est compliqué de faire mieux que ce qu'on a fait en deuxième période, même si peut-être qu'il y avait des choses à faire différemment.
01:05Mais en tout cas, c'est compliqué. On le sait en plus à l'extérieur. Après, c'est vrai que sur Lens, je pense qu'en deuxième période, on pouvait insister plus sur le fait de jouer.
01:14Après, on ne va pas retirer ce que Lens a fait. Ils ont bien défendu aussi. À partir du moment où ils ont mis le deuxième, c'était très compliqué de trouver des espaces.
01:26Mais à nous d'insister sur ces choses-là. Comme j'ai dit, il faut qu'on arrive à être bon tout au long de la rencontre.
Commentaires