À San Antonio, derrière Victor Wembanyama, le talent ne manque pas à la mène. Hier soir contre Brooklyn, ce ne sont pas De’Aaron Fox (blessé) ni Stephon Castle qui ont brillé, mais bien Dylan Harper. Auteur de 20 points, 8 passes, 6 rebonds et 2 interceptions en 29 minutes, le jeune gaucher a confirmé pourquoi les Spurs l’avaient drafté en deuxième position en juin dernier.
00:00En vrai, je vois quand même la différence d'âge entre lui et moi, mais c'est un bosseur, c'est un rigolo, il fait des blagues, mais je vois quand même qu'il est plus jeune que moi, il est plus jeune que nous tous.
00:20Oui, mais pas dans les choses négatives, même sur le terrain, ça me surprend à chaque fois, des fois évidemment, comme tous les rookies, il fait des pertes de balles ou des choses un peu bizarres, mais la façon dont il est stable sur le terrain, franchement c'est impressionnant, il met des paniers importants à chaque match, la manière dont il arrive à...
00:44Il contrôle en fait le jeu, et ça c'est vraiment impressionnant, et ça, ça ne s'apprend pas. Franchement, c'est avoir ce niveau à cet âge-là, pour moi, c'est...
00:52En fait, ça me fait penser à... Tu vois qu'il a appris à jouer au basket en jouant au basket, il n'a pas appris les systèmes ou le pick and roll ou quoi que ce soit, lui c'est le basket.
Écris le tout premier commentaire