Blessé sur un tacle d'Ismaël Doukouré, exclu après l'intervention du VAR, Malick Fofana a été évacué sur une civière, dimanche lors du match entre l'OL et Strasbourg, remporté par les Gones (2-1). Son coéquipier Moussa Niakhaté est revenu sur la sortie sur blessure de l’attaquant belge… et a demandé de ne pas accabler le défenseur strasbourgeois pour son geste maladroit.
00:00Je n'ai aucune nouvelle, je n'ai même pas vu les images, j'ai entendu qu'il était parti à l'hôpital ou autre, je ne sais pas, je n'ai aucune nouvelle, mais en tout cas j'espère juste que ça ne va pas être trop grave, parce qu'on a besoin de lui, mais surtout pour lui et sa saison.
00:12Moi je sais juste que ce n'est pas un tricheur, donc quand je le vois sur la civière, je sais que c'est très sérieux, mais je n'ai aucune info, je n'ai pas vu les images.
00:20Comment tu expliques que cette saison qui subit autant de tags par derrière, ce n'était pas le cas forcément la saison passée ?
00:25Je ne peux pas vous répondre, je ne sais pas, Manik c'est un bon joueur, donc il fixe ses adversaires, il a beaucoup de duels, après non, les adversaires ne font pas l'esprit de le blesser, il joue au foot, il essaie de l'arrêter, c'est une chose malheureuse, en plus Isma je le connais très bien, il n'a pas l'esprit, ça arrive, c'est très très malheureux, mais ça arrive, il ne faut pas accabler Isma ou qui que ce soit.
Écris le tout premier commentaire