Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 2 mois
Grâce à un but d'Afonso Moreira dans le temps additionnel (90e+2), l'OL a dominé Strasbourg sur le fil. Ce qui lui permet de revenir à égalité de points avec l'OM, actuel troisième. Après la rencontre, Ludovic Obraniak a salué, dans L’Equipe du Soir, la performance des deux équipes.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Qu'est-ce que Lyon a bien fait ce soir qui fait que vous êtes convaincu par cet OL ?
00:04Pas mal de choses. Déjà, je trouve que dans l'affirmation globale, j'aimerais souligner que j'ai passé un super moment, déjà,
00:15parce que je trouve que ce match était plein d'entrains.
00:18Globalement, en Ligue 1, on a eu un bon week-end.
00:21Déjà le week-end dernier, il me semble. Il y a tout ce que j'aime dans ce match, c'est-à-dire de la générosité et du foot passion.
00:27J'ai vu deux équipes qui étaient passionnées par ce qu'elles faisaient, dans un état d'esprit de groupe qui reflète vraiment la bonne santé du collectif des deux côtés.
00:37J'ai vu des gestes techniques, j'ai vu une intensité. Le match, il m'a laissé en haleine, il m'a tenu en haleine pendant toute la rencontre.
00:44Il n'y a pas un moment où j'ai décroché. Les mecs se sont donnés à 200%.
00:48Donc rien que pour ça, déjà, je voudrais déjà féliciter les acteurs parce que notre Ligue 1 est en plein essor.
00:52Et ça, il faut le dire aussi, quand on a des bons matchs, qui nous auraient dit que Lyon, à la fin de saison dernière…
01:00Il y aura un thème juste après, Ludo, là-dessus. Est-ce qu'ils sont à leur place ? On en parlera un petit peu plus tard.
01:03En fait, c'est ce que je retiens, c'est qu'ils étaient à moitié morts et Lyon est en train de renaître.
01:08Dans le jeu, j'aime beaucoup ce qui se passe et notamment l'influence de Corentin Tolisso auprès de tous ses jeunes pousses.
01:15Parce que c'est lui qui remet Lyon dans le match, en fait.
01:18Sur l'interception. C'est lui, à un moment donné, qui rameute tout le monde quand Strasbourg est un peu au-dessus en première période.
01:27Donc voilà, je trouve que Lyon est un client qu'on n'avait pas vu venir, mais qui est un beau client.
01:32En tout cas, moi, sors, je me suis régalé.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations