00:00Il est passé d'abord, mais le centre, attention de Vinicius au deuxième, la tête et la récupération à quelques lettres du but, avec son attitude, c'est se désinvolte, mais c'est sa réussite à lui, ce but, c'est tellement brutish, c'est Jude Pellingham et le Real mène d'un.
00:17Et encore, avec des caractéristiques individuelles, c'est Vinicius d'abord qui va déborder, qui va pousser, qui va défier Koundé et son adversaire, un centre qui a eu de la neige, le sans parapluie, parce que la balle est montée très haut, vers le troisième étage, qui c'est qui va apparaître pour la remise ? C'est Militao.
00:41Militao va être le passeur décisif, et ensuite, je ne sais pas qui c'est qui va à la lutte de Koubarci, parce que le centre, on ne va pas dire que le centre de Vinicius est d'une exactitude, il monte, ah c'est non, c'est Eusen, c'est Eusen qui va, ça c'est Eusen, il va, il n'est pas, il ne touche pas le ballon, mais pour moi c'est décisif, parce que Koubarci, il est obligé d'aller
01:10dans cette zone arrêtée, il arrive pour le gêner, et après, c'est lui qui dit, des fois il y a des joueurs qui montent.
Écris le tout premier commentaire