00:00Si un homme poisson mange un fruit du démon, il se passe quoi ?
00:02Vraiment, j'ai déjà répondu à cette question plusieurs fois, mais elle revient systématiquement, donc on va refaire un petit bilan.
00:07On a déjà des exemples d'hommes poissons qui ont bouffé des fruits du démon, et vous les connaissez très certainement, juste que vous n'avez peut-être pas fait attention.
00:13Pour n'en citer que trois, on a Sasaki, on a aussi Van Der Decken, et on a surtout Jack, la sécheresse, qui est un homme poisson, et grâce à lui on va pouvoir illustrer quelques propos.
00:22Un humain qui mangerait un fruit du démon ne pourrait plus nager, ça c'est ok.
00:26Un humain qui mangerait le fruit du démon d'un animal marin ne pourrait pas nager non plus, c'est débile.
00:32Mais un homme poisson qui mangerait un fruit du démon, peu importe lequel, pourrait toujours respirer sous l'eau, parce que ça il peut le faire, juste qu'il resterait au fond de l'eau comme un âne.
00:41Exactement ce que Jack, la sécheresse, a fait quand Zunecha l'a dégommé et a écrané son bateau.
00:45C'est quelqu'un d'autre qui est venu le chercher, forcément, parce qu'il n'a pas pu bouger.
00:48Parce qu'on vous dit clairement que le pouvoir du fruit du démon, il est acquis par la personne, en contrepartie du fait qu'il coulera comme une enclume.
00:55Un humain normal qui ne respire pas sous l'eau, il coule, il meurt, il sonnera quoi, comme le fil, on ne peut plus le voir et tout, mais un homme poisson, non, il a débranchi.
Commentaires
2