00:00C'est bien, c'est très bien, on est content et je suis surtout très content pour les joueurs, pour le club et pour les supporters.
00:09Mais je ne veux pas vous dire qu'on a réussi le premier trimestre et il en reste deux encore, parce qu'il reste 25 matchs.
00:16Le calcul n'était pas très bon là, parce que pour le coup, ça ne va pas.
00:21Mais bon, dans tous les cas, on réussit notre début de saison, mais il y a encore 25 rendez-vous.
00:27Si on maintient ce rythme-là, ce qui serait exceptionnel, on sera très heureux et très fiers, mais on verra quelle est notre norme.
00:35C'est pour ça qu'il faut attendre encore des matchs, il faut attendre des performances avant de se positionner.
00:38C'est pour ça que cette barrière de 35 points, comme je vous l'ai dit la dernière fois, ce n'est pas histoire de se cacher derrière un objectif qui paraît accessible.
00:45C'est simplement le fait qu'il faut être rationnel dans notre ambition et que les choses vont se faire pas à pas.
00:52Et si on va loin, on va loin. Et si on va un peu moins loin, il faudra faire avec aussi.
00:57Je ne suis pas surpris, parce qu'à partir du moment où on leur a demandé d'être ambitieux, c'est une chose qu'ils ont réussi à porter et à assumer au quotidien.
01:07Je suis très content de ça, parce que ça veut dire qu'ils ont aussi conscience du niveau qui est le leur individuellement et du niveau qui est le leur en tant qu'équipe.
01:16Donc ça nous permet de faire la saison qu'on est capable de faire.
01:21Alors peut-être effectivement qu'on a deux, trois points de trop ou qu'il nous en manquera deux ou trois à un moment donné dans la saison.
01:27Mais dans tous les cas, on sera à peu près aligné avec le niveau de cette équipe par rapport à ses adversaires.
01:32Et le plus important, selon moi, ce n'est pas de surperformer ou sous-performer, c'est d'être l'équipe qu'on doit être et de l'assumer.
01:39Mais après, si en plus on arrive à progresser, l'ambition montera et on assumera à nouveau ce nouveau statut.
01:47Mais dans tous les cas, aujourd'hui, on est une équipe qui progresse, on est une équipe qui devient de plus en plus régulière dans sa manière de gérer ses matchs.
01:55Maintenant, il faut qu'on arrive à avoir encore plus de variété, parce qu'on est assez conscient que l'adversaire a eu beaucoup le ballon ce soir,
02:01nous a posé des problèmes tactiques et qu'on avait d'autres manières de gagner ce match-là que sur les coups de pieds arrêtés et des transitions.
02:09On avait surtout une possibilité de gérer un peu mieux l'aspect offensif et c'est pour ça qu'il y a encore de la marge.
Commentaires