Pas épargné par les critiques depuis son arrivée au PSG, Lucas Chevalier se sent monter en puissance et se montre optimiste pour la suite. Ce samedi, le gardien parisien a gardé sa cage inviolée face à Brest, en voyant notamment Romain Del Castillo rater son penalty (0-3).
00:00J'essaye déjà d'apprendre et j'essaye aussi de faire abstraction un maximum de ce qui peut se faire autour, parce que mine de rien, en étant gardien du PSG, pour moi on est l'une des meilleures équipes du monde, donc forcément on se doit de remplir des attentes, et c'est normal, et le contexte et tout ce qu'il y a eu autour, ça fait que c'est en ébullition.
00:26Donc forcément c'est un nouveau job, c'est une nouvelle vie aussi, c'est un nouveau job, j'ai envie de dire, une nouvelle consigne, une adaptation un peu globale, que ce soit sur le terrain ou en dehors, donc voilà, j'essaye juste de me concentrer sur moi-même, parler avec mes coachs pour améliorer ce qu'il faut, et je suis certain que les beaux jours arrivent, mais en tout cas moi je me sens monté en puissance, en confiance,
00:55et je pense que je vais beaucoup aider l'équipe par l'avenir.
Écris le tout premier commentaire