À l’instar de Villarreal-Barcelone qui ne se jouera finalement pas à Miami, Milan-Como est lui toujours en suspens, la Serie A voulant organisée ce match en Australie. Le coach de Como 1907 Cesc Fàbregas s’était déjà positionné contre, et la redit ce vendredi, disant qu’il comprend la colère des fans et que ce sont eux les plus importants.
00:00Ce n'est pas encore confirmé, ce n'est pas confirmé, c'est possible que ça ne soit pas, parce que je n'ai confirmé ce que je sais que c'est possible.
00:13Je l'ai dit trois semaines avant, c'est ce que j'ai confirmé, je le maintiens, c'est la maire de ses fabregas, mais après là, je suis un collaborateur d'une société qui dit ce qu'il dit.
00:30Je ne vais jamais rencontrer ni à nos tifous ni à maire de maire de maire, évidemment, j'ai la mia opinione personnelle, je l'ai dit, je ne la dois répéter, c'est tout filmé, brevait.
00:43Ok, mais c'est vrai que la plus importante pour moi dans le calce, évidemment, les joueurs et tout ça, c'est le tifous.
00:52Ils sont ceux qui le sentent de plus, ceux qui payent le billet, ceux qui ne dorment pour aller à Napoli, pour aller à Lecce, ils payent tout le seu diplôme.
01:03Et pour moi, ils devront toujours avoir une chose à dire.
01:07Non on peut dire que...
01:09Ils disent, non, maintenant, la partite non se joue, ils vont là, ils portent là, et je comprends bien que ils s'encazzent et qu'ils ne veulent pas.
01:16Après, ce qu'ils ont fait en Espagne, c'est un jeu, tous les capitaux s'ils ont parlé entre eux, ils ont envoyé un message très fort.
01:23Mais ici, on ne s'entra pas la société, on ne s'entra pas l'alléateur, on ne s'entra pas...
01:29Il sont entre eux, ils ont parlé, c'est la première fois qu'il y a Spagne s'est passé des choses comme ça, que se font un bondage entre eux tous.
01:37Donc, oui, c'est...
01:39Oui, mais ils se sont...
01:41Ils se sont en accord, ils se sont unis, tous les capitaux, tous les joueurs, ils parlent, on se dit un message fort, clair.
01:48Si, quand l'Italie n'est jamais fait, je ne sais pas, dans le passé, vous le savez beaucoup.
Écris le tout premier commentaire