00:00Des regrets, de l'amertume. Joueurs staffent comme supporters les Marseillais rentrent de Lisbonne tiraillés entre la frustration et la colère.
00:07A l'origine du courroux, l'arbitrage est la décision du Slovène Radeo Brénovic d'exclure Emerson en fin de première période.
00:13Quand on a un match avec de tels enjeux en Ligue des Champions, avoir des arbitres comme ça, c'est scandaleux.
00:19Le premier jaune que Emerson prend, c'est scandaleux et il ne peut rien faire avec sa main.
00:23Si les Fosséens ont tant de mal à digérer cette défaite, c'est aussi parce que l'OM avait pris la mesure du Sporting à 11 contre 11 grâce au troisième but européen de Païchao cette saison.
00:50Après en même temps, ils ne nous ont pas créé de problème. Au contraire, je pense qu'on a dominé le match. On a même marqué ce premier but qui nous a fait du bien.
00:58Je pense que tout le monde a fait le boulot. Mentalement, on était prêts pour ce match. Je pense que ce soir, on était vraiment prêts dès le début et voilà, on ne peut rien changer.
01:06Et pourtant, était-il possible de faire différemment en faisant rentrer Murillo et O'Reilly, en sortant Greenwood ?
01:14Donc déjà, tu n'as plus le même poids offensif. Ils ont manqué d'audace dès le début de la seconde période. Je trouve qu'il a été un peu trop prudent.
01:21Quand les Portugais sont partis à l'assaut des buts marseillais, Catamo et Santos à la conclusion et une victoire 2-1.
01:27Déjà battu à Bernabeu, l'OM compte désormais 12 défaites sur ses 13 derniers déplacements en Ligue des Champions.
Écris le tout premier commentaire