Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Le départ prématuré de Pita Ahki rend très triste le vestiaire toulousain, tant le centre néo-zélandais a particulièrement compté dans les 7 derniers titres remportés par le club.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Ça nous a fait tous quelque chose, franchement on est assez tristes pour nous parce que c'est un sentiment un peu égoïste mais lui il nous a dit que c'est pour des raisons familiales et s'il en ressent le besoin c'est que c'est vraiment important pour lui donc on est quand même content pour lui qu'il puisse rentrer chez lui avec sa famille et retrouver les siens donc il aura marqué une grande page de l'histoire du club et elle sera à jamais une des légendes de notre club.
00:30Moi pour l'avoir côtoyé au quotidien puisqu'on est à côté dans le vestiaire du centre d'entraînement c'est quelqu'un que j'ai apprécié énormément et qui a pour moi c'est un monstre du stade ouzien et je pense que ça fait partie des 3-4 meilleurs centres qu'on ait pu voir dans ce club.
00:45Une fois que ce sera le dernier match qu'il aura fait les valises et qu'il va partir là et qu'on va se retrouver le lundi sans voir Pitta à l'entraînement ça va faire bizarre.
00:53Je ne sais pas s'il faut énumérer le nombre de matchs où il nous a mis dans l'avancée où il y a eu des moments durs mais lui il était là parce que c'est un joueur qui est incroyable avec ses performances, ses fulgurances aussi sur le terrain.
01:09Après Andorre c'est un super gars. C'est un gars qui a réussi à nous aider, qui a construit pas mal de titres je pense.
01:20Notamment quand il est arrivé il fait partie de ces gros joueurs qu'on se souviendra énormément.
01:26Il a su être décisif dans les grands rendez-vous. Forcément qu'on perd un très grand défenseur, un homme en or et on est tous contents.
01:42Je suis ravi d'avoir entraîné et eu l'honneur d'entraîner Pitta qui.

Recommandations