Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
Arrivé cet été en provenance de Burnley, CJ Egan-Riley vit un début d’aventure contrasté sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Présent en conférence de presse, ce vendredi, avant le déplacement des siens à Lens, le défenseur anglais a tenté de justifier ce démarrage poussif.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, c'est vrai que j'ai beaucoup parlé avec le coach et avec mes coéquipiers aussi, parce que le coach est important, mais c'est aussi important de parler avec tes coéquipiers, voir où est-ce que tu peux t'améliorer, etc.
00:14Je pense que j'ai beaucoup de confiance en moi, confiance de la part du coach qu'il me transmet. C'est vrai que je n'ai pas eu autant de temps de jeu que je l'aurais espéré dernièrement, mais voilà, c'est le football.
00:24Moi, je suis venu ici pour apprendre, pour m'améliorer, pour vraiment m'intégrer à cette équipe. Je suis en mesure de le faire par les discussions qu'on a eues et son message, c'est vraiment de continuer à travailler.
00:35On a beaucoup de matchs, beaucoup de concurrence en ce moment, c'est vrai, mais je sens qu'il me fait confiance. Il pense que je suis un joueur fort et dès que je mets le pied sur le terrain, il faut juste que je le prouve.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations