00:00Est-ce que ça te dirait de voir trois films où on brûle le *** clan ?
00:02Ouais t'as bien compris, on les veut dead et on va commencer avec un classique de Tarantino, Django & Shane
00:06où là tu vas suivre un noir du nom de Django qui va devenir chasseur de primes avec l'aide d'un faux docteur qui lui aussi est chasseur de primes.
00:12Et tous deux vont réaliser des contrats et essayer de retrouver la femme de Django.
00:15Puis durant leur périple, ils vont tomber sur le KKK et ils vont littéralement les exploser et les brûler ce qui donne une scène carrément drôle.
00:21Deuxième film, Black Lanceman avec Adam Driver et John David Washington qui lui interprètera à Ron qui est un officier de police qui va s'entredire dans le KKK mais pas physiquement.
00:28Lui ne prêtera sa voix qu'au téléphone, tandis que son collègue Flip Zipperman sera la version physique blanche qui sera directement introduite dans le KKK et tu verras comment les Nord-Américains étaient traités à l'époque.
00:37Ainsi que l'évolution des Black Panthers dans la communauté et les magots du KKK et là je te laisse regarder le film pour savoir c'est qui qui va exploser qui parce que putain que ce film il est trop bien.
00:44Maintenant troisième et dernier film Mississippi Birmingham où tu verras dès le début du film des membres du KKK tuer des Afro-Américains.
00:49Tout ça dans l'état du Mississippi dans les années 60 car on voulait que ces mêmes Afro-Américains aient plus de droits à caractère civique.
00:54Ceux qui n'a évidemment pas plu, ils ont donc décidé de brûler des maisons et de passer à tabac plantes noires jusqu'à l'arrivée des deux flics du FBI dont le célèbre William Dafoe où au fur et à mesure de l'histoire tu verras l'avancée de l'enquête et la violence du KKK jusqu'à leur fin dans le film.
01:07Sur ce, si vous avez déjà vu ces films, envoyez-moi vos avis en commentaire tout un emmerdant le KKK.
01:10Et n'oublie pas, si t'es pas du même avis que moi, c'est que t'aimes sûrement pas les noirs qui parlent de cinéma sur internet.
Commentaires
18