L’essayiste Rachel Khan était invitée de Punchline sur CNEWS ce mercredi 22 octobre. «L’université est le lieu où les idéologies morbides, notamment islamistes, colonisent les idées de nos jeunes», a-t-elle dénoncé.
00:00L'université c'est une prise de guerre, l'université c'est un cheval de troie, c'est un réservoir et c'est un réservoir et l'université c'est le lieu où les idéologies morbides, notamment islamistes, colonisent les esprits de nos jeunes.
00:15On nous parle beaucoup du développement durable et des générations futures, comment on peut finalement faire en sorte qu'une idéologie puisse vivre longtemps, coloniser les esprits des jeunes.
00:26Et l'université est ce terreau-là et les frères musulmans l'ont très bien compris parce que là en fait cette université-là c'est un laboratoire pour les frères musulmans aussi.
00:35Mais effectivement tant qu'on n'aura pas pris la mesure de ce qui est en train de se passer qui est une guerre larvée idéologique, on ne pourra pas combattre, c'est plus une question d'antisémitisme comme dans les années 80, on est passé à un stade vraiment au-dessus et il serait temps que les responsables agissent.
Écris le tout premier commentaire