Pour Antonio Conte, la lourde défaite de Naples contre le PSV mardi (6-2) en Ligue des champions, doit servir de déclic à son équipe pour faire en sorte de revenir à ce qu'elle était la saison passée.
00:00Non c'est simple, non c'est simple, nous devons être bravi, nous devons tous faire un bel bagno d'humilité aussi et capire que nous aurons grandes difficultés.
00:16Je vous le disais en toutes les salves, mais je vous remercie de dire, car il minimum d'expérience pour dire est de valoir toute la situation pour dire que quelqu'un est vendu fumo, quelqu'un est vendu fumo, quelqu'un est vendu fumo dans les yeux à Napoli.
00:40Et Napoli est une piazza à laquelle il ne doit pas mettre fumo dans les yeux, il faut dire la vérité.
00:53Se quelqu'un la voit en manière différente du moi, je l'apprezzo, je l'apprezzo, je l'apprezzo, je l'apprezzo, je l'apprezzo, je l'apprezzo, je l'apprezzo, je l'apprezzo, je l'apprezzo, je l'apprezzo.
01:00Je suis le capre de ce groupe, avec le club, nous avons fait des scènes, nous avons fait des scènes, nous avons fait des scènes.
01:10Et je disais une autre fois, cette année sera une année très complète.
01:18Et aujourd'hui, la partite d'aujourd'hui nous devons donner une accelerée, une accelerée pour changer registre, pour retourner avec les vieux.
01:29Je suis tous ensemble, je pour le premier, à être ceux qui nous avons l'année dernière, à inserir avec humilité, en silence, et à travailler.
Écris le tout premier commentaire