Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 3 mois
L'entraîneur de l'OM Roberto De Zerbi s'attend à une grande adversité sur la pelouse du champion du Portugal, le Sporting, ce mercredi soir (21 heures). Il a exhorté ses joueurs à ne pas se laisser griser par la série actuelle de victoires.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Oui, je pense qu'il s'agit d'une étape importante parce que tout d'abord il s'agit d'une vraie équipe, il s'agit d'un stade, de le sporting qui a vraiment une vraie équipe et demain ce sera certainement un match avec de la personnalité.
00:17Tout à l'heure une question a été posée, la question de personnalité, d'identité, c'est la même identité personnalité que nous faisons preuve au stade Vélodrome, nous l'avons fait à Madrid et à Strasbourg mais aussi cette compétition, ce match pour nous c'est effectivement un test très important jusqu'à la fin parce que si nous voulons remporter le match, il va falloir faire le match parfait car autrement nous n'allons pas remporter le match.
00:47D'abord il faut faire preuve d'humilité, je le dis d'une façon humble parce que nous pourrions penser à quelque chose de fausse parce que nous venons de plusieurs victoires, il faut faire attention, c'est très risqué pour ça, il faut donc être humble, avoir les pieds sur terre et continuer à travailler comme cela.
01:17comme l'a dit Charles, il y a beaucoup de courage parce qu'il faut avoir le courage de jouer à notre jeu, de ne pas avoir peur de courir, d'aller de l'avant, de faire des frappes, donc des dribbles à un, parvenir, avoir le courage de parvenir à la finalisation, c'est très important.
01:40C'est précisément la caractéristique des grandes équipes si on veut se comparer à des équipes moyennes.
01:47C'est précisément la caractéristique des grandes équipes moyennes.
Commentaires

Recommandations