00:00Putain mais c'est pas vrai, c'est la huitième journée de Ligue 1 et c'est la troisième fois depuis le début de saison que l'OL est diffusée sur BIN.
00:06Nous en fait supporters lyonnais ça y est j'ai compris quelque chose, aux yeux du monde on est une putain de vache à lait.
00:10Donc en fait depuis le début de la saison si t'es un honnête payeur et bah si t'as pas le double abonnement tu peux aller te faire foot pour regarder les matchs de l'Olympique lyonnais.
00:17C'est insupportable en fait, y'a aucune autre équipe en Ligue 1 qui peut s'asseoir à notre table d'un point de vue pourcentage de diffusion sur BIN Sport.
00:23Alors on le savait par avance qu'avec l'arrivée de Ligue Plus y'aurait une première année de transition avec des partages entre BIN, Ligue machin.
00:29Mais on est au mois d'octobre et on s'est déjà fait baiser trois fois, allez-y mollo putain.
00:32Surtout que je sais pas si vous avez vu on en a très peu reparlé sur cette chaîne mais cette nouvelle offre sur lesquelles on a vanté les mérites d'un démarrage de folie etc etc.
00:39C'est pas tout beau, c'est pas tout clean.
00:40On a BIN Sport qui à l'heure où je vous parle n'a toujours pas payé ses droits TV parce qu'ils se sentent lésés.
00:45Pardon ? Donc nous les supporters lyonnais on est vraiment la pute des putes, désolé j'arrive plus à ne plus être vulgaire.
00:48Parce que nous on est les lésés de gens lésés, mais ça va ou quoi ? Sauf que vous et moi on est lésés mais on doit payer pour regarder notre match.
00:54Eux ils sont lésés, ils payent pas mais on leur laisse le droit de diffusion, mais vous êtes lésés de quoi en fait ?
00:58De toute façon ça fait des années que la Ligue avec les mauvais payeurs c'est maxi best-of.
01:01Alors je t'ai mis un menu avec frites coca, double boisson, yaourt à boire, jouets ?
01:04Non c'est pour moi, garde ton argent, on s'arrange après.
01:06Et tout ça j'ai envie de vous dire que c'est même pas fini.
01:08Parce que l'année prochaine normalement on est débarrassé de la multi-diffusion, c'est-à-dire que t'auras tout sur une seule et même plateforme.
01:13Sauf que la question du prix pour l'année prochaine a déjà été posée à deux taverneaux, à savoir si ce serait les mêmes tarifs appliqués que cette année ou plus ou moins.
01:19Je vous spoil une option, vous pouvez définitivement oublier le moins.
01:22Et plutôt que répondre oui, nous conserverons les mêmes tarifs qui étaient la réponse voulue par tout le monde.
01:26Il nous a fait une réponse politique où il essayait d'endormir tout le monde avec sa tête de politicien, parce qu'il a une tête de ça hein.
01:30Où il a commencé à se justifier qu'il était persuadé que l'utilisateur avait rejoint Ligue 1+, par rapport au programme et la qualité.
01:35Moi du coup avec cette réponse je n'ai qu'une seule question à te poser, à quelle heure tu vas te faire désenchanter ?
01:40A quelle heure on s'en branle ? Tu penses que les gens qui ont pris l'IPTV c'est pour la qualité du programme ?
01:44Ce que veulent tous les supporters de Ligue 1, c'est que contre leur argent sans les saigner, ils aient accès à leur match de Ligue 1 toutes les semaines.
01:50Donc l'enculerie n'est malheureusement pas finie, parce qu'encore une fois en tant que supporter lyonnais, si depuis le début de la saison tu n'as pas un double abonnement, tu peux aller te faire foot pour voir tes matchs.
01:56Et pour tous les autres supporters de Ligue 1, accrochez-vous bien, puisque l'année prochaine c'est quasiment déjà écrit noir sur blanc.
02:01Mais on va nous faire une annonce avec un maxi sourire, nous expliquant que le nouveau tarif de ouf, ce sera plus 14,99, ce sera peut-être 20 balles, peut-être 25, voire 30 euros.
02:08Et on vous demandera et de payer, et d'être content.
Écris le tout premier commentaire