Le Paris FC a tenu tête à Lens, ce dimanche, à l’occasion de la 8e journée de Ligue 1, mais repart finalement de Bollaert avec une nouvelle défaite (2-1).
00:00Après, ce qu'on a produit par moments dans le jeu, oui, c'est intéressant, mais face à des équipes comme ça, si on veut faire quelque chose et ramener un résultat, il faut faire beaucoup plus.
00:10Il y a des matchs où j'étais frustré, mais ce soir, non, je pense que le résultat, oui, on aurait pu ramener un point du match nul avec un peu plus de réussite, mais pour moi, il y a trop peu.
00:23Alors, je viens de passer à la Ligue 1+, on dit que j'étais exigeant et durément en équipe, mais je pense qu'on est en capacité de mieux faire.
00:31On a fait un début de match où on n'a pas eu trop de maîtrise, ça a été mieux par rapport aux positions qu'on a adaptées.
00:38Je pense qu'après, on prend ce deuxième but dans un temps fort où je pense qu'on avait repris une maîtrise collective.
00:44Et après ce deuxième but, il n'y avait plus trop de structure, c'était désorganisé, mais pour les deux équipes, je trouve, et ce n'est pas le football que j'aime.
00:53Par rapport souvent aux adversaires, mais pour moi, c'est plus un état d'esprit, un peu d'être malin, un peu de ruse, de personnalité, voilà.
01:05Mais ça prouve qu'ils le font très bien. Je l'avais dit en conférence de presse qu'ils étaient très performants sur les CPA et sur les transitions, donc je ne m'étais pas trompé tant que ça.
01:14Donc, voilà. Après, on travaille, on va continuer à travailler. Moi, ce qui me... Voilà, je pense qu'on a les situations pour faire mal et on ne les a pas exploitées.
Écris le tout premier commentaire