00:00Mais en fait peut-être qu'on est dans un shonen, peut-être qu'on est dans Naruto et je me suis trompé d'univers en fait.
00:03C'est quoi cette remontada de fou ?
00:04Jordan Zebo, c'est Jordan Pécho.
00:06Non, faut le dire.
00:07Moi, ça fait longtemps, j'ai arrêté de regarder un petit peu le MMA.
00:10Mais là, je me suis dit, il y a le combat Jordan-Baki, ça va être du cirque, ça va être du cinéma.
00:14Baki va gagner.
00:15Alors, je ne voyais pas Zebo perdre au premier ou au deuxième ou au troisième ou au troisième.
00:18Je ne voyais même pas se faire mettre KO parce que dans ma tête, pour moi, Baki, il a toutes ses finitions assez bizarres.
00:23Puis en plus, Zebo, ils ont déjà tourné ensemble, donc il peut mettre des stratégies en place pour ne pas trop se manger la foudre.
00:27Mais un truc que je ne m'attendais pas, c'était un, de voir Jordan Zebo gagner, et deux, de voir Jordan Zebo gagner par KO, et trois, voir Jordan Zebo gagner avec ce KO.
00:34Là, il n'a pas eu ce mi-KO, il l'a réinitialisé, c'est une dinguerie.
00:38Et c'est là que tu vois que c'est un sport qui est vraiment compliqué, c'est un sport où il faut vraiment avoir du cardio, ne serait-ce que physiquement déjà dans le premier temps, mais également mentalement.
00:44Parce que là, tu fais ton moment, en plus, tu pars confiant, tu penses que tu vas gagner.
00:47Je te fais éteindre et les gens lancent des sessions de fans sur toi.
00:50C'est-à-dire que tu es dans le noir pendant des minutes et des minutes, et pendant ce temps-là, les gens font des top tweets sur toi, ils rigolent, regardez, Jordan Zebo, c'est ce mec qui a réussi à faire Baki ou vers ses yeux, ce genre de choses, c'est une dinguerie.
01:00Et le pire, c'est que Zebo, après, il s'excuse.
01:02Personnellement, j'aurais préféré qu'on me trash-talk, ou m'insulte, qu'on dise les pires trucs sur moi, après m'avoir mis KO, que de juste s'excuser en mode, ah, désolé, je voulais pas l'humilier, les gars, c'était pas bien, non, Jordan, qui es-tu ?
01:12Je vois déjà les gens retourner la zumba avec Dumbé, est-ce que Dumbé aurait finalement gagné sa bâti de fard ? On ne saura jamais.
01:17Mais en tout cas, Jordan, des shows, bravo, félicitations, on va voir la suite.
Commentaires
27