00:00Le scénario que j'imaginais que je rêvais s'est réalisé et moi je vais vous résumer tout ça.
00:06Salut à toutes et à toutes, c'est le C-Sport, on est là pour parler Formule 1 et on va se débriefer ce samedi avec le sprint et les qualifs pour la course principale.
00:13Et ce qui devait se passer, c'est passé forcément, je sais pas si vous l'entendez, mais Max, Max, Max, Super Max est là pour aller chercher le championnat du monde pilote.
00:24Les deux McLaren, entre qui on sentait la tension monter depuis plusieurs Grands Prix, se sont rentrés dans le premier virage double abandon lors de ce sprint.
00:33Ce qui fait que Max Verstappen revient à seulement 55 longueurs de piasserie.
00:38Et si ce n'était que ça, mais non, on sent les tensions, on sent que les McLaren n'arrivent pas à subir la pression.
00:44On sent que les McLaren sont sur le rupteur, là où Max Verstappen et la Red Bull, depuis l'arrivée de Laurent Mekies, sont sur un renouveau total.
00:54Preuve ennée, encore une fois, sur les qualifications pour la course principale, Max Verstappen va chercher la pole position devant Lando Norris et Charles Leclerc.
01:02Piastri, lui, finit que sixième, loin dans le peloton.
01:06Les Ferrari, d'ailleurs, parlons-en, qui ont su réagir après une qualif de sprint et un sprint très compliqué,
01:11même si le niveau a été relevé par l'accident des deux McLaren et de Nico Hülkenberg.
01:18Ça reste quand même beaucoup mieux en qualification pour la course principale avec un Leclerc troisième et un Lewis Hamilton cinquième.
01:26En tout cas, moi, le scénario que je veux demain, c'est Max Verstappen qui l'emporte et qui récupère encore des gros points sur les McLaren
01:34pour qu'on puisse avoir une dernière partie de saison, une des dernières courses avec beaucoup de suspense et un enjeu colossal.
01:42Dites-moi ce que vous avez pensé de la vidéo. J'espère que vous avez aimé. C'était LCSport.
Commentaires