00:00certains parisiens vous ĂȘtes trop dĂ©connectĂ© de la rĂ©alitĂ© j'ai quelques poteaux parisiens et c'est en discutant avec eux que je m'en suis rendu compte
00:05en fait vous avez tellement dominĂ© surdominĂ© la france ces derniĂšres annĂ©es que vous ĂȘtes un peu dĂ©connectĂ© des supporters normaux et des clubs normaux
00:12vu maintenant quand vous gagnez la ligue 1 pour certains vous vous en battez les coudes
00:15moi si l'OM gagne la ligue 1 je sors Ă poil sur Lyon et faudra pas faire les choquer
00:20si l'OM gagne un trophée qu'on célÚbre vous allez nous traiter de petits clubs alors que putain c'est complÚtement normal
00:25pas de se foutre Ă poil hein mais
00:27carrément j'ai l'impression que vous vibrez uniquement lors des matchs de ligue des champions je sais que j'exagÚre mais il y a un peu de ça
00:32et en réalité bah le pire c'est que je vous comprends comme je l'ai dit vous avez surdominé la france ces derniÚres années vous en avez gagné plein des ligue 1
00:38des coupes de france des trophĂ©es des champions que forcĂ©ment ces trophĂ©es perdent en valeur mais faut que vous vous mettiez dans votre tĂȘte que c'est pas le cas pour les autres clubs
00:44que ce soit en france ou dans les autres championnats étrangers il suffit de voir quand naples a gagné la série a par exemple à la suite du match nu entre paris et strasbourg
00:51j'ai dit que j'étais content de ce résultat parce qu'il permettait à l'OM de passer premier
00:54il y a un parisien qui m'a répondu alors je vais pas dire son blas parce que je suis pas un bùtard et tout ça y'a you
00:59voilĂ y'a you
01:00il fait des excellentes vidĂ©os jeux vidĂ©o c'est trop un bon ça y est vous abonnez mais il dit de la merde lĂ
01:04il m'a dit ah la mentalité de petit club t'es content de passer premier parce que paris a fait un mauvais résultat
01:08bah oui
01:10logique frĂšre
01:12tu vas dans n'importe quel championnat comme la premiÚre ligue lorsque le premier fait un mauvais résultat le deuxiÚme est content
01:17parce qu'il va pouvoir soit le dépasser soit se rapprocher de lui
01:20c'est logique mais les parisiens enfin certains vous ĂȘtes dĂ©connectĂ©s on sait que vous ĂȘtes supĂ©rieurs on sait que vous ĂȘtes plus fort
01:28mais laissez nous tranquille
Commentaires
23