Déjà auteur d'un doublé contre Angers (5-0) avant la trêve internationale, Joaquin Panichelli a récidivé face au PSG. Présent au Parc des Princes, Timothée Maymon revient sur la prestation de l'attaquant strasbourgeois.
00:00Monsieur Mémont, vous aussi vous votez Panicelli parce que je crois que dans une de vos premières interventions vous nous avez cité spontanément Panicelli.
00:10En général on fait souvent des débats sur les numéros 9, on dit soit il marque soit il marque pas, mais après dans leur participation au jeu ça demeure parfois on va dire un peu faible.
00:19Là ce soir je trouve que ce gars il est intégré au 11, enfin avec ses copains et ses coéquipiers.
00:25Non absolument, c'est un joueur qui a été primordial dans le combat, je parlais tout à l'heure des duels, il a été excellent.
00:34Vous parliez de la 11ème minute et de cette première situation avec cette talonnade, jusqu'à présent Paris se disait que c'était pas le même profil qu'Eméga qui pouvait donc se passer de couvrir la profondeur.
00:44Et bien tout d'un coup Paris a reculé, il fait vraiment un match exceptionnel et puis je vais être tout à fait franc.
00:49Dans l'équipe de Greg j'avais dit Panicelli j'attends de voir ce que ça vaut contre les grosses équipes parce que jusqu'à présent il avait marqué contre Metz, contre Le Havre,
00:57un doublé contre Angers et un but presque anecdotique contre Monaco et sur pénalty qui plus est.
01:02Et bien il a prouvé aujourd'hui Panicelli que c'était un vrai bon joueur de Ligue 1 et pas que pour jouer contre les équipes qui jouent le maintien.
Écris le tout premier commentaire