Déjà relégué au plus bas niveau des Championnats portugais, Boavista, le club de Gérard Lopez, après deux défaites par forfait, pourrait être rayé de la carte du football lusitanien.
00:00Mais Boa Vista, le club de Gérard Lopez, vous connaissez dans Bordeaux, sur le point de disparaître Boa Vista ?
00:06Champion du Portugal en 2001, Boa Vista continue sa descente aux enfers, reléguée au plus bas niveau des championnats portugais après sa liquidation l'été dernier.
00:16Le club risque d'être rayé de la carte du football lucitanien, c'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'association amateurs portugaise AF Porto.
00:23Après l'annulation de la rencontre contre Ventura qui était prévue ce mercredi à 20h, Boa Vista n'avait pas été en mesure d'aligner un nombre de joueurs suffisant pour se présenter à ce match.
00:34C'est la deuxième fois que ça leur arrive et donc selon le règlement, ils pourraient tout simplement disparaître puisqu'ils ne peuvent pas être relégués encore plus bas.
00:42C'est cataclysmique, il n'y a pas d'autre mot là, il y a des emplois, des supporters, un club, tout ça s'en va par les échecs d'un seul homme, c'est incroyable.
Écris le tout premier commentaire