Passer au playerPasser au contenu principal
  • il y a 1 jour
Déjà relégué au plus bas niveau des Championnats portugais, Boavista, le club de Gérard Lopez, après deux défaites par forfait, pourrait être rayé de la carte du football lusitanien.

Catégorie

🥇
Sport
Transcription
00:00Mais Boa Vista, le club de Gérard Lopez, vous connaissez dans Bordeaux, sur le point de disparaître Boa Vista ?
00:06Champion du Portugal en 2001, Boa Vista continue sa descente aux enfers, reléguée au plus bas niveau des championnats portugais après sa liquidation l'été dernier.
00:16Le club risque d'être rayé de la carte du football lucitanien, c'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'association amateurs portugaise AF Porto.
00:23Après l'annulation de la rencontre contre Ventura qui était prévue ce mercredi à 20h, Boa Vista n'avait pas été en mesure d'aligner un nombre de joueurs suffisant pour se présenter à ce match.
00:34C'est la deuxième fois que ça leur arrive et donc selon le règlement, ils pourraient tout simplement disparaître puisqu'ils ne peuvent pas être relégués encore plus bas.
00:42C'est cataclysmique, il n'y a pas d'autre mot là, il y a des emplois, des supporters, un club, tout ça s'en va par les échecs d'un seul homme, c'est incroyable.
Écris le tout premier commentaire
Ajoute ton commentaire

Recommandations