00:00Euh... Je vais phaser. On en parle de la problématique de ce commentaire ou pas ?
00:04Sur la vidéo où je parle de l'homophobie en campagne, enfin bref, j'ai reçu pas mal de commentaires, surtout sur Facebook, de ce style-là.
00:14Mais ça va pas, vous êtes pas bien en fait. Vous êtes gay, vous faites partie de la communauté, même si j'aime pas dire ça, et vous dites des choses pareilles.
00:21Non mais c'est pour ça qu'il y a tant de problèmes en fait.
00:23Genre pour vous en fait, il y a plusieurs catégories de gays, genre il y a les bons et les mauvais, il y a les masculins, et il y a les efféminés qu'on jette à la poubelle, mais ça va pas la tête.
00:32Mais c'est super problématique de dire des choses pareilles, vous vous rendez pas compte en fait, les vies que ça peut détruire, parce que moi j'ai été victime de ça, il y a quelques années.
00:41Bref, j'ai pas envie d'entrer dans les détails, avec un ancien ami à moi qui clairement me discriminait par rapport à ça, et c'est pour ça que j'ai cassé l'amitié d'ailleurs, enfin bref, c'est une autre histoire, je vous raconterai peut-être un jour.
00:51C'est hyper problématique de dire ça, vous vous rendez pas compte, enfin chacun est libre d'être comme il veut en fait, il n'y a pas de efféminé, pas efféminé, manieré, pas manieré, il n'y a pas de façon de se comporter ou façon de s'habiller type en fait.
01:04Tout le monde a le droit d'être comme il est, sans être jugé, sans être discriminé, agressé ou autre, c'est super grave de dire ça.
01:11Franchement il y en a, je sais pas si vous le faites vraiment par provocation, ou si vous êtes vraiment, mais bête à ce point là, mais vraiment, mais c'est pas possible de dire des choses pareilles.
01:21Enfin c'est super problématique quoi, c'est super problématique, enfin genre, enfin bref.
Écris le tout premier commentaire