Gabby et la Maison Magique Film Extrait - Vera doit chanter Dans cet extrait, Gabby dit à Vera qu'elle doit chanter.
Genre : Animation, Aventure Avec : Laila Lockhart Kraner, Gloria Estefan, Kristen Wiig D’après : Gabby Et La Maison Magique la série de Jennifer Twomey et Traci Page Johnson Réalisateur : Ryan Crego Producteur : Steven Schweickart Productrices Déléguées : Jennifer Twomey, Traci Paige Johnson
Le succès mondial de la série en streaming de DreamWorks Animation prend une nouvelle dimension avec sa toute première adaptation cinématographique : GABBY ET LA MAISON MAGIQUE : LE FILM.
Depuis le lancement sur Netflix de la série Gabby et La Maison Magique en 2021, les enfants du monde entier s'amusent comme des petits fous avec Gabby et ses amis. Gabby et La Maison Magique est une série multimédia pour les tout-petits, créée par les scénaristes de renom Traci Paige Johnson et Jennifer Twomey. À chaque fois que Gabby reçoit par courrier une boîte surprise, elle invente une nouvelle histoire et retrouve ses Gabbychats pour de folles aventures dans le monde animé de sa maison de poupée magique.
Dans le film, Gabby (qui est interprétée comme dans la série par Laila Lockhart Kraner) part pour une virée en voiture avec sa grand-mère Gigi (Gloria Estefan, quatre fois récompensée aux Grammy Awards) vers la ville imaginaire de Chat Francisco. Mais lorsque sa précieuse maison de poupée tombe entre les mains de Véra (Kristen Wiig, nominée aux Oscars®), une femme excentrique dangereusement obsédée par les chats, Gabby va partir à l’aventure, cette fois dans le monde réel, afin de récupérer ses Gabbychats et sauver leur maison avant qu'il ne soit trop tard.
GABBY ET LA MAISON MAGIQUE : LE FILM est réalisé par Ryan Crego (le producteur exécutif des séries En Route : Les Aventures de Tif et Oh et J’Adore Arlo), dont le téléfilm Arlo Le Garçon Aligator a été nommé aux Emmy Awards en 2021. Le film est produit par Steven Schweickart, qui a supervisé et coproduit certains des plus grands blockbusters pour DreamWorks Animation, dont DRAGONS, LES CROODS et, plus récemment, KUNG FU PANDA 4, qui a engrangé près de 500 millions de dollars de recettes mondiales.
Écris le tout premier commentaire